|
| Auteur | Message |
|---|
Domino

Messages: 217 Date d'inscription: 16/12/2011 Localisation: Québec
 | Sujet: Hommage à Marily! Mar 7 Fév - 22:18 | |
| Bon, juste ti-post pour faire l'éloge de Marily Je n'ai pas d'autre expérience avec d'autres éleveure mais je dois dire que je suis impressionnée! J'ai eu livraison de ma fameuse jeanineSutto cet après-midi et je trouve tellement que Marily est professionnelle! Il y a pourtant beaucoup je jeune de nos jours qui foutent rien dans la vie.... Partir de chez elle avec tous les minis pour Québec, un joli sac cadeau de céréales pour ma mini, des infos à la tonne tout au long du processus d'adoption( et dieu sait que je suis tache  ) C'est une pro! Merci encore, beauté, Jeanine semble déjà heureuse d'être ici, elle dort en lendemain de brosse JeanineSutto, mon nouvel amour de ratte  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Hommage à Marily! Mar 7 Fév - 22:38 | |
| On t'aime Marily !!!!! |
|
 | |
Marily08

Messages: 280 Date d'inscription: 13/12/2011 Age: 21 Localisation: Pointe-du-lac, Trois-rivières
 | Sujet: Re: Hommage à Marily! Mer 8 Fév - 8:53 | |
| Aaaahhh seigneur, si tu savais le feeling que j'ai eu en lisant ton post Domino.. Vous allez me faire pleurer ! Un gros merci ma chère, ce fut un réel plaisir de faire affaire avec toi! |
|
 | |
vegannie

Messages: 1073 Date d'inscription: 13/12/2011 Age: 29 Localisation: Québec
 | Sujet: Re: Hommage à Marily! Mer 8 Fév - 9:15 | |
| J'ai jamais eu la chance d'adopter de la ratterie des Pléiades encore, mais je dois ajouter que Marily a un grand coeur, elle fait souvent des transports, et c'est grâce à elle que j'ai pu adopter mon ti-vieux Micky l'année passée!  Elle l'a hébergé et transporté. (Ça c'est sans compter tous les sauvetages d'animaux qu'elle a fait!!) On ne le dit pas assez quand on rencontre des personnes exceptionnelles. Marily fait partie de ces personnes. _________________ "May all that have life be delivered from suffering" Gautama Buddha
5 malous Foudou nu Smoothy mink Mammouth et Bilboquet, frères huskys adorables Wayne bébé nu trop mignon |
|
 | |
dearyou Admin

Messages: 1332 Date d'inscription: 13/12/2011 Age: 28 Localisation: Montréal
 | Sujet: Re: Hommage à Marily! Mer 8 Fév - 9:47 | |
| Ouiiiii! Merci Marily pour tout! Elle est aussi venue livrer ma belle Poutine il y a déjà un an de cela! Nous l'adorons, elle est même la chouchou en règle de mon chum! _________________ Ma troupe: Kaya, Maki, Luna, Poutine, Whippet, Mina et Chai!
|
|
 | |
cachoupette

Messages: 7 Date d'inscription: 31/01/2012 Age: 35 Localisation: Trois-Rivières
 | Sujet: Re: Hommage à Marily! Mer 8 Fév - 10:21 | |
| Moi aussi je suis bien impressionnée, je ne savais pas trop à ''qui'' m'attendre mais j'ai été vraiment agréablement surprise. Elle a été super gentille avec nous, a pris le temps de répondre à nos questions et est restée avec nous pendant que nous installions la cage des filles, en plus d'être très patiente avec mon petit Vincent. Tu es vraiment une chique fille, et j'espère bien faire affaire avec toi à nouveau  |
|
 | |
Marily08

Messages: 280 Date d'inscription: 13/12/2011 Age: 21 Localisation: Pointe-du-lac, Trois-rivières
 | Sujet: Re: Hommage à Marily! Mer 8 Fév - 10:30 | |
| Wow.. j'en reviens pas ! C'est fou à quel point je suis touchée par vos beaux mots.. ça fait tellement plaisir ! Merci, merci merci ! Je vous aimeee !! |
|
 | |
Aelie

| Sujet: Re: Hommage à Marily! Mer 8 Fév - 10:47 | |
| Moi non plus je n'ai pas encore adopter aux Pléiades mais je tiens à te remercier 1000X pour le ratchow Marily! Si tu savais comme ça m'aide que tu viennes me le livrer!! |
|
 | |
magie

Messages: 156 Date d'inscription: 17/12/2011 Age: 44 Localisation: Québec
 | Sujet: Re: Hommage à Marily! Mer 8 Fév - 20:23 | |
|  bravo à toi ma belle prend ce qui te revient! |
|
 | |
|